Soutenir le
RAD

Il est temps de s'élever au-dessus

Notre mission de fournir des soins de santé mentale gratuits ne serait pas possible sans les centaines de bénévoles qui nous ont aidés tout au long du chemin. Faites partie de la famille RAD et devenez un champion de la santé mentale !

Collecte de fonds en direct

Le streaming en direct est un moyen efficace pour notre communauté de partager l'importance de la santé mentale. Nos milliers de bénévoles diffusent des conférences sur la santé mentale, organisent des collectes de fonds, et bien plus encore ! Rien qu'en 2019, nos collectes de fonds en streaming ont permis de couvrir le coût des soins pour plus de 2 000 personnes. Tout cela grâce à la puissance de la diffusion et des jeux. C'est génial !
STREAM FOR US


Participation de la communauté

Nous pensons qu'une présence active dans nos communautés fera une énorme différence pour les perspectives de nombreuses personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale. Rejoignez notre communauté gérée par Discord et soutenez ceux qui cherchent à se faire de nouveaux amis.
NOTRE DISCORD

Volontariat

Vous êtes prêt à mettre vos compétences au service de notre équipe ? Nous sommes heureux de vous faire participer à nos programmes uniques !
A VENIR


Vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas répondu ? N'hésitez pas à nous contacter.

Supporting
RAD

It's time to Rise Above

Our mission to provide free mental health care would not be possible if not for the hundreds of volunteers who have helped us along the way. Become a part of the RAD Family and be a Mental Health Champion!

Live Fundraising

Live streaming is a powerful way our community shares the importance of mental health. Our thousands of volunteers broadcast mental health talks, host fundraisers, and more! In 2019 alone, our streaming fundraisers helped cover the cost of care for over 2,000 people. All through the power of broadcasting and gaming. That’s rad!
STREAM FOR US

Community
Involvement

We believe that an active presence in our communities will make a tremendous difference for the outlook of many people struggling with mental health issues. Join our community run Discord and support those looking for new friends.
OUR DISCORD

Volunteering

Ready to lend your skill set to our team? We're excited to have you involved in our unique programs!
COMING SOON


Have any more questions that we haven’t answered? Please contact us.